Le cheval de Mérens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionnés de la race Mérens (le Prince Noir d'Ariège) que ce soit pour le loisir ou la compétition.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Couvre-reins imperméable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miti




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Couvre-reins imperméable ? Empty
MessageSujet: Couvre-reins imperméable ?   Couvre-reins imperméable ? Oiseau10Lun 25 Mar 2013 - 15:30

Dimanche je suis allée monter en balade alors qu'il pleuviotait... Et j'ai pu remarquer un grand nombre de personnes mettant un couvre reins imperméable à leur chevaux... J'ai un mérens qui vit en boxe 24/24 h, non tondu et qui ne fait pas beaucoup de poils. Mais je n'ai pas l'impression qu'il ait eu froid !

Voyez-vous un intérêt à mettre un couvre-reins imperméable lorsqu'il pleut ?

Revenir en haut Aller en bas
Norie

Norie


Messages : 196
Date d'inscription : 19/12/2008

Couvre-reins imperméable ? Empty
MessageSujet: Re: Couvre-reins imperméable ?   Couvre-reins imperméable ? Oiseau10Lun 25 Mar 2013 - 22:11

Bonjour et bienvenue !

Non perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre un couvre rein imperméable pour une balade sous la pluie avec un cheval non tondu. Avec un cheval tondu, je n'en sais rien du tout, donc je n'ai pas d'avis, même avec des températures assez froides.

Après, s'il y a beaucoup de vent, c'est là que ça pourrait devenir utile, mais comme le couvre rein s'envolerait, ça enlèverait tout l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
o0Malika0o

o0Malika0o


Messages : 309
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes (65)

Couvre-reins imperméable ? Empty
MessageSujet: Re: Couvre-reins imperméable ?   Couvre-reins imperméable ? Oiseau10Mar 26 Mar 2013 - 10:46

Tout à fait d'accord avec Norie !

Je pense que c'est plus pour la prestance que pour l'utile...
Revenir en haut Aller en bas
miti




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Couvre-reins imperméable ? Empty
MessageSujet: Re: Couvre-reins imperméable ?   Couvre-reins imperméable ? Oiseau10Jeu 28 Mar 2013 - 15:08

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvre-reins imperméable ? Empty
MessageSujet: Re: Couvre-reins imperméable ?   Couvre-reins imperméable ? Oiseau10

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre-reins imperméable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cheval de Mérens :: Vos chevaux :: Discussions autour du Mérens-
Sauter vers: